charnières de porte invisibles & charnières de porte résistantes

Qui nous sommes
Intruduction

1. Année établie : 2000 2. Région d'usine : ³ de 3500 m 3. Nombre de personnes : 60 Esprit d'entreprise : Créez une marque du monde avec rendre de haute qualité ; Créez brillant avec le travail dur et ...

Contactez-nous

Adresse : Zone industrielle de Junda, Cuntou, ville de Humen, ville de Dongguan, Guangdong, Chine

Temps de travail: 8:00-21:00 (heure de Beijing)

FAX : 86-769-85519583

Email : shengang1995@nsg-cn.com

Regardez plus >>

Dongguang Shengang Precision Metal& Electronic Co.,Ltd.

Histoire

  matériel de shengang établi par M. shenci HU en 2000.   2004-2006 les affaires principales sont moule macnufatory, situé dans xiabian ; 2006-2008 les affaires principales sont moule, fabrication d'équipement, située dans le xiagang 2008-2013 les affaires mian sont mmacnufatorying de charnière, situé dans le huaide...

Histoire

Services

Services

Le métal et l'Electronic Co., Ltd. de précision de Dongguan Shengang ont été établis en février 2000, Appartenant à Shengang Precision Metal & Electronic (Hong Kong) Ltd, qui est une société internationale intégrée consacré à la production et aux ventes du développement de matériel de porte et de fenêtre. Nous fournissons la...

Notre équipe

      Notre équipe professionnelle est un groupe basé sur la connaissance qui des efforts de fournir la meilleure et étendue gamme de services d'entreprise à un arrêt. Nous souhaitons nous établir comme destination où tous les chemins dans la chasse pour les solutions à la maison d'entreprise de matériel finisse...

Notre équipe

Contact

Répondent-: Zone industrielle de Junda, Cuntou, ville de Humen, ville de Dongguan, Guangdong, Chine

Adresse usine:Zone industrielle de Junda, Cuntou, ville de Humen, ville de Dongguan, Guangdong, Chine

Invisible Door Hinges & Heavy Duty Door Hinges

Who We Are
Introduction

1. Year established : 2000 2. Factory area: 3500 m³ 3. Number of people: 60 Enterprise spirit: Create a world brand with making high quality; Create brillant with hard working & acting integrity; Win ...

Contact Us

Address : Junda industrial zone, Cuntou, Humen town, Dongguan city, Guangdong, China

Worktime: 8:00-21:00 (Beijing time)

FAX : 86-769-85519583

Email : shengang1995@nsg-cn.com

View More >>

Dongguang Shengang Precision Metal& Electronic Co.,Ltd.

History

  shengang hardware established by Mr. shenci hu in 2000.   2004-2006 main business is mould macnufatory, located in xiabian; 2006-2008 main business is mould, equipment manufacturing, located in xiagang 2008-2013 mian business is hinge mmacnufatorying, located in huaide 2013-now   main business is door conceale...

History

Services

Services

Dongguan Shengang Precision Metal & Electronic Co., Ltd. was established in February 2000, Belonging to Shengang Precision Metal & Electronic (Hong Kong) Ltd, which is an integrated international company dedicated to the production and sales of door and window hardware development. We supply stainless steel hinge, multi-functional dire...

Our Team

      Our Professional Team is a knowledge based group which endeavors to provide best and wide spectrum of corporate services at one stop. We wish to establish ourself as a destination where all paths in hunt for corporate home hardware solutions end. We have strong foundations by which we wish to achieve r...

Our Team

Contact

Address: Junda industrial zone, Cuntou, Humen town, Dongguan city, Guangdong, China

Factory Address:Junda industrial zone, Cuntou, Humen town, Dongguan city, Guangdong, China